TÉLÉCHARGER VLC POUR FREEPLAYER

Espace Abonné, démarches administratives. C'est ainsi que la playlist de VLC apparaît sur votre écran de télévision. Signaler Commenter la réponse de kmf Par défaut, l'éditeur de playlist fait en sorte que ces contenus soient convertis en stéréo. Cliquez ici pour consulter la diapositive sur le Reboot Freebox.
Nom: vlc pour freeplayer
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.2 MBytes





Découvrir votre Freebox et ses services. Vous pouvez masquer la fenêtre VLC en cliquant sur son icône dans la barre de notification. Jugez-vous ce contenu utile? Navigation assistée Aide à la navigation. Le Multiposte, c'est la possibilité offerte aux Freenautes qui ont accès au service de télévision de regarder la télévision sur leur écran d'ordinateur en plus de leur écran de télévision toutes versions de Freebox compatibles.





Mer 21 Mar7: Bonjour à toutes et à tous. J'utilise VLC pour lire des flux m3u, et cela fonctionne bien J'ai une tv connectée, et je souhaiterais transmettre ce flux sur ma TV, mais je n'y arrive pas J'ai toujours la possibilité de brancher mon PC portable en HDMI sur la TV, et ça roule, mais je voudrais bien comprendre ce qui ne va pas, juste pour ma culture personnelle J'ai défini ma TV dans le groupe résidentiel, tous types de médias, j'ai créé un flux dans vlc, en http port 80, à destination de l'ip de la TV, mais rien ne se produit Mer 21 Mar9: À ma connaissance vlc ne permet pas de faire du multimédia diffusion, sauf avec les dernières versions contenant la fonction '' cast'' vers une Chromecast ou similaire.

Il faut distinguer plusieurs choses.

Télécharger VLC media player

Si vlc lit un fichier, vlc le décode et par le biais d' une carte graphique on a l'image, la carte son le son. Vlc n'est pas un '' serveur ni nas '' mais il peut proposer une fonction de streaming si un autre ordi peut lire du streaming un peu comme un fichier m3u.

Ce n'est pas le cas, il faut donc que le fichier soit sur le réseau local ou éventuellement distant avec accès Vlc n'est donc pas ou plus utilisé sauf si tu bascules en mode pc.

vlc pour freeplayer

Autre possibilité depuis des versions récentes c'est le '' cast '', je sais pas si proposé depuis pc aussi ou si que pour Android perso je n'aime plus les versions récentes de Vlc, trop foutoir avec des fonctions ou possibilités en moins mais alors c'est soit un écran compatible cast soit une clé Chromecast qui y accédera et c'est aussi cet écran qui decodera, lira et diffusera le fichier, pas Vlc.

Vlc donne juste l'accès simplifié au fichier upnp. Mer 21 Mar Si vous avez une smart tv, ou autre appareil UPnP console de salon ectvous avez accès à la playlist Freebox tv par le répertoire média center https: Utilise une autre application disponible sur ta smart tv pour lire les flux m3u.

Sinon, il faut installer FreeMi Upnp sur le pc, ensuite configurer dans freeMi Upnp les répertoires que tu souhaites afficher. Coté TV tu pourras par la suite voir le répertoire en lour grâce à l'Upnp et donc de lancer vreeplayer lecture.

Freeleu69 Esprit de L'Univers Inscrit le: Quel est le model de ta TV et de quel matériel disposes tu?

Bonjour, Freeleu69 a rfaison, j'aurais du commencer pokr là. Sur le player mini4k, j'avais essayé d'installer un VLC android, mais je n'ai pas réussi à lire mes m3u, que le lis pourtant sans pb sur mon pc via vlc. Je dois retourner au taf' A plus tard OstraBird. Malheureusement Free a arrete l'ancienne fonctionnalite "Freeplayer" pour la V6 et je pense aussi pour la Freebox Mini. Par contre sur une Freebox V5 ou Crystal ca devrait encore marcher.

Cela avait ete introduit en juillet pour les Freeboxs V3 et V4 de l'epoque. En meme temps l'instance du vlc qui tournait sur le PC a aussi ouvert un serveur http pour recevoir des commandes envoyees par la telecommande de la Freebox. Il fallait aussi faire gaffe d'ouvir les bons ports sur le pare feu du PC typiquement TCP pour ce serveur http.

A une epoque jusqu'a a peu pret j'utilisais regulierement le Freeplayer avec la veille Freebox V4 pour faire un magneto numerique: Aujourd'hui j'utilise effectivement la methode simple du cable HDMI freplayer 2eme sortie de la carte graphique de mon PC vers le televiseur.

J'utilise un cable HDMI a 10 m pour ca ca existe et fonctionne, il faut bien chercher sur le web pour le trouver a un prix correcte, eviter la FNAC etc.

FreePlayer

On peut aussi installer Kodi sur le player 4K, ça marche très bien. Essaye bubble upnp sur ta mini 4K pour le m3u.

vlc pour freeplayer

Ensuite utilise le player intégré de la 4K ou vlc. Jeu 22 Mar6: Bonjour à tous Freeleu Par contre il freeplayyer en a d'autres, je vais les creuser le prochain WE, car ça prend du temps.

FreePlayer - Assistance Free

Je donnerais des news aprs OstraBird. Sam 24 Mar8: Toujours le même problème en fait, avec Perfetc IPTV ou OTT navigator dispos sur le store de pohr 4kil faut copier le m3u sur le player, et n'y ai pas accés. Montrer les messages depuis:

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER TAMAGOTCHI DS GRATUIT GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER VAN WILDER FRESHMAN YEAR GRATUIT

TÉLÉCHARGER LARGUÉES MIOU MIOU GRATUIT